Ce livre d'or en françaisMy GuestbookThis Guestbook in English
Name or Nickname : *
Email address : [P]
Website URL :
City :
Country :
Your message : *

Please copy this 4 letters code into the box on the right : (Why this?)


Show only the messages containing the following words :

Messages : 76 to 100
Page : 4
Number of messages : 255
on 23/04/2008 at 23:12

Mais où es-tu Malher ? Malheur ! ça devient nul Sud radio ! de la redifff dès 20h... le matin c'est plat sans Romain et Chrys B. La pauvre Gaby c'est pitoyable ce qu'on lui fait faire... elle vaut mieux que ça... Je quitte Sud Radio.
Dis-moi sur quelle radio tu sévis que j'y ailleeeeeeeeeee.
 
   
on 22/04/2008 at 17:42

Mon cher Malher,
Je t'ai connu à la radio il y a quelques années sur Paris (quand j'étais taxi parisien). Et avec les collégues, on t'écoutait tous les soirs dans notre voiture. Et aprés, tu es parti sur une autre radio, et il y a un an quand je suis parti voir de la famille dans l'Ariége (Pamiers), je t ai retrouvé et je pouvais t'écouter sur le net depuis Paris.
Maintenant tu es reparti, mais pour quelle radio (nationale ou locale) ? Tu me manques, tu me fais marrer et je pouvais te parler de temps en temps quand Gwen me rappelait. Tu es un super Gars (Un ami, mieux, un Frére) on t'adore. Reviens-nous vite pour que je puisse me marrer de tes blagues et tes petites vannes. Reviens-nous vite, je vais me mettre sur le net souvent pour savoir sur quelle radio tu seras pour t'écouter et t'appeler.
Que le bonheur soit avec toi.
Gros bisous Malher, et à bientôt.
Rodolphe.
 
   
on 21/04/2008 at 22:52

Malher, là j'ai écouté ce qu'a fait Domi, c'est génial ; par contre que c'est nul cette radio. J'ai simplement zappé pour voir qui vous avait remplacés, toi et les filles, bé, bonjour les dégats, je n'écoute plus Sud du tout le soir à partir de 20h.
Mille mercis encore pour ces supers moments de rire ; comme je souhaite te retrouver trés vite. Cet aprèm, j'ai entendu Gwen, dans l'émission de Pato, comme elle a dû s'ennuyer ; et l'autre qu'il lui disait qu'elle avait un joli décolleté, quelle ânerie de mec !
Malher, tes auditeurs et moi t'attendons.
Gros bisous et merci encore pour toute cette joie que tu nous as donnée. Jocelyne
 
   
on 21/04/2008 at 16:49

A toute l'équipe du Malher circus : MERCI pour ces très bons moments passés en votre compagnie. J'écoutais votre émission tous les soirs.
Cela faisait partie de mes petits rituels de soirée, c'etait comme une récompense apres une journée de lycée. Malheureusement toute bonne chose a une fin. Longue vie à Mahler sur les stations Fm ainsi qu'à Karine, Gwen et Gaby.
Petit message pour Malher : j'adore ton humour et ton autodérision ; tu fais partie des pionniers de la Fm, reste sur l'antenne t'es le meilleur ; je t'adore...
 
   
on 19/04/2008 at 16:02

Salut à toute l'équipe et bon vent mon vieux pour la suite ; tu es et resteras un homme de radio avec ses hauts et ses bas...
Là tu es en bas pour mieux remonter. Un tendre bisou à toutes les filles de chaque soir et à cette sacrée radio qui m'accompagne chaque jour le long de mes nombreux parcours. Non je ne suis pas un beauf pour écouter cette radio mais juste un auditeur qui partage la liberté d'expression et met bas les tabous grâce au Malher circus qui parlait de sexualité. L’erreur commise : avoir changé les horaires, car 21h/00h était très bien placé pour éviter les dérapages.
A+ sur les ondes ; préparez vous les ami(e)s, nous sommes toujours à l'écoute.
RAC. (souviens toi, le fidèle époux de plus de 23 ans d'union et c'est le top ! comme quoi mon ami, avoir la même femme apporte aussi que du bonheur )
 
   
on 17/04/2008 at 14:22

Salut rayon de soleil.
J'aimerais savoir qui vous a coupé la tête et le sifflet à sud radio.
Je suis dégoûté . J'ai acquis des connaissances, et je vous en remercie, vous et Gaby.
Je souhaite vous retrouver quelque part sur d'autres ondes.
Pour Gaby à 6 heures du matin, elle ne parle pas beaucoup.
Karine et Gwen où sont-elles ?
Je vous souhaite de continuer.
Courage
 
   
on 17/04/2008 at 12:43

Dommage que tu sois déjà parti de Sud radio, je t'avais retrouvé il y a seulement quelques semaines sur les ondes, bonheur de courte durée !

Plaisir d'amour ne dure pas toujours, selon la maxime !! ou bien tu fais la fée, tu apparais et hop du disparais !!??


Lorsque tu réapparais sur les ondes, un petit signe sur ton site, merci.


Sarirose, et maintenant jaune à Aix en provence.
 
   
on 15/04/2008 at 23:56

Bon, ça fait quelques soirs que je branche Sud RAdio et il n'y a plus Malher.
Alors ce soir j'ai cherché et ce que je craignais est bien arrivé : ils ont viré Malher et maintenant il me semble qu'il manque vraiment quelque chose pour décompresser du taf.
Je viens d'écouter la derniére et vraiment je suis HS. Je souhaite à Malher de repartir de plus belle vers une autre radio pour nous faire rire et je vais oublier Sub Radio et la suprimer de mes favorites car vraiment ils ne valent pas cher. Certains sites les donnent en perte de vitesse au niveau des auditeurs mais qu'ils continuent comme ça et il pourront fermer pour faire encore plus d'éconnomie.
Vous avez donné beaucoup de bonne humeur et vous nous la reprenez : vous vous trompez. On ne peut pas toujours écouter des émissions de Rugby.
A bientôt Malher l'unique.
Au diable sud radio, il en existe des centaines de radio comme la vôtre.
Pierre de Rodez
 
   
on 14/04/2008 at 23:42

Malher, où es-tu ?? ras-le-bol de ne plus t'entendre.
C'était si bien ton émission qui m'a tant fait rire.
A nous tes auditeurs fidèles, et à moi à qui tu manques tellement, merci de nous faire savoir sur ton site, sur quelle radio on va te retrouver.
Comme j'aimerais que ce jour où ils ont décidé (qui ? pourquoi ?) d'arrêter ton émission avec Gaby, Karine, Gwen. Quelles larmes tu m'as fait verser.
Malher, sache que plein de gens t'attendent. Essaie de revenir, vite, vite.
Merci pour tout, ne change pas .
Bisous à toi.
 
   
on 14/04/2008 at 17:28

C’est le résultat d’un système qui fonctionne que pour le fric, et certainement manipulé par l’église. Mais bref, la connerie qu’ils t’ont faite, ils l’auront sur la conscience. Ton émission méritait d’être reconnue d’utilité publique. Vous faisiez une équipe formidable, car nous étions en osmose avec votre humour, votre cœur. J’ai 47 ans, très fidèle auditeur et maintenant si triste. Car je suis obligé aussi de supporter les ronflements de ma femme. Malher, Gaby, gwen, Karine, au secours. Je n’ai jamais autant pleuré lorsque tu as dit que l’émission était finie ; c’est con, mais tu as la preuve de l’importance de l’impact, que toute l’équipe a contribué de faire de cette émission, une grande étoile dans la bande FM.
Je vous embrasse, je vous dis merci et sortez couverts.
 
   
on 14/04/2008 at 00:13

Salut mon Malher.
Juste un message pour te dire que je suis dégouté de l'arrêt de ton émission. J'étais de ceux qui écoutent la radio mais qui n'appellent jamais. Maintenant je le regrette un peu... Mais bon, je pense que tu nous reviendras trés vite sur la bande FM. Fuck aux nouveaux dirigeants de Sud qui vont faire couler cette radio dans peu de temps. Bizou
 
   
on 12/04/2008 at 10:29

Salut Mec,
les nouveaux responsables de Sud Radio sont des cons. Ils laissent filer la seule émission capable de te dérider une vieille croute chiffonnée.
Tu sais Mec, j'ai 60 balais mais chaque soir j'étais présent, prêt à me faire péter les zygomatiques. Toi et tes nanas vous m'avez donné beaucoup de joie, de plaisir, de délire.
Tu (vous) nous manquez Malher, cette station radio est en train de vendre sa liberté d'expression et son originalité à cause de gus incapables, minables qui en prennent la Direction.
Je t'aime bien Mec et je suis sûr qu'une bonne radio sur la bande FM t'offrira la place qui doit te revenir.
 
   
on 10/04/2008 at 14:04

J'avais eu l'occasion de passer à l'antenne à plusieurs reprises, tout jeunot cherchant un stage en classe de 3ème. Vous m'aviez gentillement pris à l'antenne, même si pas eu de stage

C'etait ma première en radio, merci Malher !

++
Arnaud
 
   
on 10/04/2008 at 12:40

Merci Malher
Le soir le foot, le rugby, j'accroche pas du tout.
Merci, vous m'avez apporté ce petit truc magique qui m'a permis de passer les 30 ans en ayant envie d'être plus femme, plus sexy, plus pétillante et plus légère.

Merci pour tout, j'ai appris plein de choses avec Malher et les filles.
Bisousssssssssss ssss
 
   
on 09/04/2008 at 07:52

Coucou à toute l'équipe du Malher Circus !!!
Il faut que vous reveniez le soir sur Sud Radio, vous êtes trop géniaux, on se marre bien quand on vous écoute, vous nous manquez trop !!!
Sud Radio vous allez perdre gros en lachant Malher et ses girls, tanpis pour vous et votre audience le soir.
Faites-nous signe où vous irez svp merçi.
David de dordogne.
 
   
on 09/04/2008 at 00:13

Impossible d'imaginer que l'aventure se terminerait un jour. C'est un peu comme la mort d'une étoile créant une forme de chaos lumineux dans le grand infini. Vous faisiez de la radio une piste aux étoiles ; depuis votre départ, je demeure aveuglé par la perte de repères. Il y a comme un vide dans l'univers du verbe, une absence dans ma cervelle, un air ancien sans doute qui fait qu'on se sent con et coupable de pas avoir été assez à la hauteur de votre savoir-vivre et de vos virtuosités de jongleur. De tout mon coeur, du plus profond de moi : MERCI MALHER, MERCI GABY, MERCI KARINE, MERCI GWEN.
 
   
on 08/04/2008 at 22:13

Salut Malher...

Lors d'un de mes voyage dans le grand Sud, en 2007, j'ai découvert en zappant l'émission de Malher, car je conduis le soir et la nuit.

Depuis, à chacune de mes "descentes dans le sud", je me branchais sur Sud Radio, et prenais plaisir à écouter l'émission très bon enfant, de Malher et ses girls.

Aussi bien dans le Bordelais, le Bearn, que dans l'Herault, le Gard, l'aveyron, le Malher circus c'était mon émission préférée ; elle accompagnait d'une manière très agréable, et même très rigolote, mes soirées.... de célibat. Elle m'apprenait pas mal sur les moeurs, et les habitudes des habitants du grand Sud.

J'étais du coté de Rodez, lors de la der des der.... j'ai donc vécu en direct ce drame. J'ai même eu ma petite larme, lorsque j'ai entendu, ce magnifique cri d'amour de Gaby, à quelques secondes de la fin de l'émission... qui clamait : "Malher je t'aime".

Lors de ma prochaine descente dans le sud, mes soirées, dans mon véhicule, vont me paraitre vide, mais vide....

Encore merci Malher, pour ces bons moments, que tu m'as permis de passer au volant de mon bahut.

J'espère que tu tiens le coup... courage bonhomme...

Francki le voyageur
 
   
on 08/04/2008 at 21:26

Malher, je venais juste de te retrouver et voilà que tu repars !
Dès qu'on t'entendra sur une autre radio, on te suivra, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ; maintenant sud radio n'aura plus l'audience qu'ils avaient ; pourtant ton émission était très très très écoutée.
Ne te démoralise surtout pas, tu es le plus beau, le meilleur, et le plus fort ! tu vas "rebondir"

Avec mon ami routier, nous espérons te retrouver un jour ; ton émission est trop géniale et même si on ne passe pas au téléphone, on t'écoute !
Je te fais de grosses bises, ce n'est qu'un aurevoir.
Colibri34
 
   
on 07/04/2008 at 23:00

Malher, tu me manques trop le soir ! plus rien d'intéressant à écouter depuis ton départ ! Je t'écoutais tous les soirs à partir de 21h ; j'ai beaucoup ri avec toi, beaucoup appris aussi, c'était vivant, délirant et passionnant !!!!!!
Un énorme bisou pour toi et pour Gaby : duo magique !
J'espère vraiment te retrouver très vite sur les ondes ; je suis déjà en manque de ta voix, de ton humour et ton rire si particulier...

A bientôt j'espère ! (malgré la tristesse, faut positiver !)
 
   
on 07/04/2008 at 22:41

Je suis mortifié d'apprendre la dernière du Malher circus et je te promets que je n'écouterai plus sud radio.
Merci de nous tenir au courant quand tu seras quelque part car je sais que cela se fera.
Gros bisous, ahmed
 
   
on 07/04/2008 at 00:22

MERCI... Je suis passée dans la dernière émission sous le pseudo de Cha et tu m'as appelée "petite chatte" , ça m'a fait rire mais je suis triste quand même...
On t'aime put*** et tu vas nous manquer...
On était trois copines de l'internat et sans toi nos soirées vont être bien fades...

Ni Dieu ni maître...
 
   
on 06/04/2008 at 14:45

Malher merci d'être là pour nous. Ton départ me fout les boules et je pense ne pas être le seul. En tous cas, merci de m'avoir apporté des purs moments de bonheur. Je suis content de tous ces instants passés aux studios avec vous quatre. La vie est parfois injuste.
Je te souhaite bon vent moussaillon.
 
   
on 06/04/2008 at 11:34

Tu vas nous manquer Malher.
Mais ce n'est pas un adieu, c'est juste un aurevoir................. ..........
 
   
on 06/04/2008 at 07:43

Je me lève ce matin à 7h30 en écoutant SUD RADIO MATIN, et qu'est-ce que j'entends : Le MALHER CIRCUS s'est terminé !!!! Que s'est-il passé !!!!!???
Je n'ai plus qu'à aller prier et crier mon désarroi !!!
Je n'ai pas été là à la dernière, je le regrette.
Laissez le tchat ouvert please et venez nous y rejoindre !!!!
Gloire au Malher circus!!!!

Kiss, PoLiaKofF
 
   
on 06/04/2008 at 03:19

Coucou mon malher,

juste pour te dire que tu vas beaucoup me manquer ; je n'étais pas là lors de la derniere émission (beaucoup de boulot en ce moment), c'est en venant voir le site tout à l'heure que j'ai su, et j'ai écouté l'émission. Vous m'avez tous fait pleurer !!!!! J'ai hâte de te retrouver, plutôt vous retrouver ailleurs et très vite.
Gaby, tu sais ce que je pense de toi, ne change surtout pas, ton rire va me manquer !!!!
Karine et gweny vous êtes aussi super, des filles adorables !!!!
Vous êtes plus que des simples animateurs !!!!

gros bisous à vous 4

Si vous passez vers Béziers, ma porte est ouverte aussi alors n'hésitez pas !!!

Bisousssssssssssss sssssssssssssssss
Sophie alias phedoria
 
   
Messages : 76 to 100
Page : 4
Number of messages : 255